Sword : croissance organique plus élevée que celle prévue au budget

17/10/2007 - 18:08 - Boursier.com

Sword annonce un CA consolidé de 46,07 ME qui fait ressortir une croissance organique de 16,90% avec un résultat opérationnel courant associé de 17,4%...

Sword annonce un CA consolidé de 46,07 ME qui fait ressortir une croissance organique de 16,90% avec un résultat opérationnel courant associé de 17,4%. "En conséquence la performance du 3ème trimestre confirme la tendance d'accroissement pérenne de notre rentabilité" explique la direction. La croissance organique est plus élevée que celle prévue au budget. Perspectives : Les prévisions 2007 sont en ligne avec les objectifs réévalués à la fin du 1er semestre 2007 (28,8 ME d'EBIT). "La performance de nos activités Produits nous permet de confirmer la croissance durable de la rentabilité consolidée du Groupe. Pour 2008 celle-ci est budgétée à 16,1%. Le carnet de commandes sur 3 ans est de 320 ME" conclut le groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.