Newtech Interactive : les bénéfices se précisent

22/10/2007 - 10:32 - Boursier.com

Newtech Interactive a confirmé une forte croissance au troisième trimestre avec un chiffre d'affaires de 6,26 ME en croissance de 55% sur un an...

Newtech Interactive a confirmé une forte croissance au troisième trimestre avec un chiffre d'affaires de 6,26 ME en croissance de 55% sur un an. Sur le total des neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires est en hausse de 30% à 16,9 ME motivant la société éditrice de contenu online à rehausser ses objectifs d'activité et de rentabilité pour 2007. En France, le chiffre d'affaires augmente de 34% à 16,5 ME au 30 septembre 2007 et toutes les activités participent à la croissance de Newtech Interactive. A l'international, Newtech annonce que l'activité au Mexique a touché son point bas mais que le retournement devrait se concrétiser par un rebond dès le début d'année 2008, avec le lancement de nouveaux produits. Parallèlement, Newtech démarre une stratégie de prospection de nouveaux territoires, qui viendra participer à cette relance internationale. Pour l'ensemble de l'exercice 2007, Newtech s'appuie sur ces très bons neuf premiers mois et sur la perspective de résultats positivement impactés au deuxième semestre, pour revoir à la hausse ses objectifs. L'objectif de chiffre d'affaires est porté à 22,5 ME (croissance organique supérieure à 30%), avec un résultat net d'1 ME au minimum. A noter que la société était en perte nette sur les trois derniers exercices (2004 à 2006).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.