L'Inventoriste : revoit à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires

23/10/2007 - 06:46 - Boursier.com

Compte tenu de la poursuite de la croissance, tant en France qu'à l'international, largement supérieure à ce qui avait été anticipé en début d'année...

Compte tenu de la poursuite de la croissance, tant en France qu'à l'international, largement supérieure à ce qui avait été anticipé en début d'année, Inventoriste revoit à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires consolidé et confirme que l'objectif de progression de 35% devrait être dépassé. Le chiffre d'affaires consolidé à fin septembre 2007 s'est élevé à 11 Millions d'Euros, en progression de 66% par rapport aux 9 premiers mois de l'exercice 2006. Sur 9 mois, l'activité réalisée par la société-mère Inventoriste SA est ressortie en hausse de 69% par rapport à 2006. Ivalis Espagne a enregistré une croissance de 51% tandis qu'Ivalis Italie progresse de 60%. A la suite de la condamnation de la société Exacod et de son PDG Christian Mocquery pour actes de contrefaçon et concurrence déloyale, une indemnité de 3 ME a été versée à Inventoriste. Elle apparaîtra en fin d'exercice 2007 en résultat exceptionnel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.