Alcatel-Lucent : accord de distribution pour des Blackberry avec RIM en Chine

24/10/2007 - 07:06 - Boursier.com

Alcatel-Lucent et Research In Motion ont hier soir annoncé l'extension de leur partenariat avec la signature d'un accord stratégique portant sur la...

Alcatel-Lucent et Research In Motion ont hier soir annoncé l'extension de leur partenariat avec la signature d'un accord stratégique portant sur la distribution de "téléphones intelligents" BlackBerry en Chine. Le premier téléphone intelligent fourni aux entreprises chinoises grâce à cet accord sera le modèle 8700. Cette annonce intervient au moment où les premiers téléphones intelligents sont expédiés aux réseaux de distribution chinois. Leur disponibilité pour les entreprises chinoises sur les marchés clés est prévue plus tard cette année. Alcatel-Lucent a finalisé la certification du modèle 8700 pour la Chine en partenariat avec TCL Communications, un important fabricant d'équipements mobiles chinois qui est propriétaire de la marque de téléphones mobiles Alcatel. RIM et TCL Communications présentent les téléphones intelligents BlackBerry au salon PT Expo Comm China 2007 à Pékin cette semaine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.