Centifolia - tout sauf le secteur financier !

24/10/2007 - 11:07 - Boursier.com

Face à une situation de marché qui ne paraît pas stabilisée, le fonds Centifolia Europe de chez DNCA Finance a choisi de rester le plus loin possible...

Face à une situation de marché qui ne paraît pas stabilisée, le fonds Centifolia Europe de chez DNCA Finance a choisi de rester le plus loin possible du secteur financier ! Ainsi, les valeurs bancaires ne constituaient plus que 3,5% de l'actif de cette gestion à fin septembre. Le gérant estime que le risque de révision à la baisse des perspectives de résultats du secteur financier reste élevé. A fin septembre, les principales lignes en portefeuille étaient Total, CGG Veritas, Thales, Vinci, Allianz, Wolter Kluwer, Glaxosmithkline, Linde, E.ON et Siemens.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.