Gameloft : vive croissance du chiffre d'affaires au 3ème trimestre

26/10/2007 - 18:49 - Boursier.com

L'éditeur de jeux vidéo sur mobiles Gameloft a rapporté sur son troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 24,4 Millions d'Euros, en croissance...

L'éditeur de jeux vidéo sur mobiles Gameloft a rapporté sur son troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 24,4 Millions d'Euros, en croissance de 51% par rapport à la même période de l'année précédente, soit un CA total de 70,2 ME sur le cumul des neuf mois, en hausse de 51% également. A périmètre comparable et à taux de change constant, l'activité aurait augmenté de 59% sur la période. Cette performance permet au Groupe de confirmer son objectif de réaliser sur l'ensemble de l'exercice 2007 des ventes comprises entre 95 et 100 ME, ainsi qu'une marge opérationnelle supérieure à 10%. Conformément à la tendance observée sur les excercices précédents, le quatrième trimestre de Gameloft devrait être le plus élevé de l'année en terme de chiffre d'affaires. La société se dit bien positionnée à l'approche des fêtes de fin d'année, grâce à la sortie prévue entre fin septembre et décembre 2007 d'environ 25 titres utilisant des licences reconnues ou des concepts novateurs telles que 'Heroes', 'CSI : Miami', 'American Popstar Road to Celebrity', 'Million Dollar Poker feat. Gus Hansen', 'Brain Challenge vol.2 : Stress Management', 'Assassin's Creed', 'Prince of Persia Classics', Beowulf', etc. La publication des ventes annuelles est prévue le 28 janvier 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.