CCA International : la société Finapertel acquiert 40,95% des actions de CCA

26/10/2007 - 19:28 - Boursier.com

La société CCA International (ex-Client Center Alliance) a été informée de la réalisation, le 26 octobre 2007, de la cession par Monsieur Bernard...

La société CCA International (ex-Client Center Alliance) a été informée de la réalisation, le 26 octobre 2007, de la cession par Monsieur Bernard Caïazzo et le groupe familial qu'il représente du bloc de contrôle composé de 2 192 491 actions CCA International, représentant 40,95% du capital, à la société Finapertel, à un prix de 5 Euros par action. Finapertel est une société contrôlée par Fonds Partenaires-Gestion et LFPI, véhicules de capital investissement du groupe Lazard. Le management de CCA a été étroitement associé à la réussite de cette opération et fait désormais partie des actionnaires minoritaires de Finapertel. Cette cession était, aux termes du contrat conclu le 7 septembre dernier entre les parties, conditionnée à l'autorisation de l'opération par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), autorisation intervenue le 17 octobre dernier. Finapertel a indiqué à la société que, conformément à la réglementation en vigueur, elle déposera prochainement auprès de l'Autorité des Marchés Financiers un projet d'offre publique visant l'intégralité des actions CCA International, sur la base du prix par action offert pour le bloc. La société a d'ores et déjà désigné le cabinet Détroyat Associés en qualité d'expert indépendant chargé d'apprécier les conditions financières de l'offre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.