BNP Paribas : renforce sa présence sur les marchés de dettes dans le Golfe

29/10/2007 - 10:23 - Boursier.com

BNP Paribas annonce la création sur place d'une plate-forme associant syndications et origination d'émissions obligataires, et ce à compter d'octobre...

BNP Paribas annonce la création sur place d'une plate-forme associant syndications et origination d'émissions obligataires, et ce à compter d'octobre 2007, dans la région du Golfe Persique. Auparavant, ces deux activités étaient menées séparément, depuis Londres. "Cette initiative entend tirer parti de la position prédominante que BNP Paribas occupe déjà sur le marché des prêts syndiqués dans la région du Golfe, ainsi que sur son développement sur le marché des capitaux et de la dette. Cette plate-forme va également renforcer la présence de BNP Paribas dans le Golfe et mettre en lumière la solidité de son engagement dans cette région", explique la banque. BNP Paribas a nommé Mark Waters pour occuper le poste nouvellement créé de responsable des marchés de dette dans la région du Golfe. Il sera basé à Bahreïn, plate-forme régionale de BNP Paribas dans la région du Golfe et rapportera à Eric Josserand, responsable Fixed Income pour la région.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.