Neotion : le projet d'augmentation de capital est retardé

30/10/2007 - 18:25 - Boursier.com

La société Neotion annonce que certaines clauses suspensives relative à son projet d'augmentation de capital n'ont pas pu être totalement levées...

La société Neotion annonce que certaines clauses suspensives relative à son projet d'augmentation de capital n'ont pas pu être totalement levées. Le Conseil d'Administration poursuit toutefois les négociations en cherchant à trouver une issue favorable aux problèmes posés par le nouvel entrant. Il est rappelé que conformément à la communication du 8 octobre, le Conseil d'Administration a poursuivi les négociations avec un partenaire industriel étranger en vue d'une augmentation de capital portant sur 1.250.000 titres à 4,80 Euros par action, soit une recapitalisation de 6 ME. Dans la perspective d'un éventuel échec, la société a réussi à obtenir 3,7 ME de crédit de la part d'établissements bancaires en contrepartie de l'escompte de traites de crédit d'impôts dûment validées par l'Administration Fiscale.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.