ECA : au plus bas depuis l'été 2006

31/10/2007 - 10:31 - Boursier.com

ECA, filiale de Finuchem, affiche une 4ème séance de baisse consécutive ce mercredi matin, en repli de 1,4% à 12,36 Euros

ECA, filiale de Finuchem, affiche une 4ème séance de baisse consécutive ce mercredi matin, en repli de 1,4% à 12,36 Euros, de retour au plus bas depuis l'été 2006. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 14,3 Millions d'Euros au cours de son 3ème trimestre 2007, en retrait de 18,7% en glissement annuel. Sur les neuf premiers mois de l'année, l'activité ressort toutefois en progression de 19,7% grâce au solide 1er semestre. Le management précise que le niveau de production du trimestre écoulé a été conforme aux attentes, mais qu'il devrait produire des effets au quatrième trimestre. Malgré ce ralentissement, la société confirme aussi qu'elle dépassera 80 ME de chiffre d'affaires cette année, ce qui implique de dégager au moins 22,4 ME de ventes sur le dernier trimestre, soit une croissance de 20,7% en glissement annuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.