Fortis : choisit Grey pour réseau global d'agences publicitaires

31/10/2007 - 15:35 - Boursier.com

Un beau contrat pour le groupe WPP...

A l'issue d'une procédure de sélection en trois phases s'étalant sur une période de six mois, Fortis a désigné le groupe Grey Europe, Moyen-Orient et Afrique pour devenir son réseau global d'agences publicitaires. Grey, une filiale de WPP, prend immédiatement en charge la stratégie internationale de Fortis en matière de publicité, ainsi que la réalisation de projets créatifs relatifs à la marque Fortis et à ses businesses que sont Retail Banking, Insurance, Merchant & Private Banking. C'est la première fois que Fortis regroupe ses activités publicitaires au sein d'un réseau international unique. La marque Fortis est surtout concentrée en Europe et, plus particulièrement, au Benelux, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne et en Turquie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.