Danone : déclare inconditionnelle son offre publique sur les actions de Numico

31/10/2007 - 18:17 - Boursier.com

Pour faire suite aux communiqués conjoints du 9 juillet 2007, du 8 août 2007 et du 20 août 2007 Danone et Numico annoncent conjointement que Danone...

Pour faire suite aux communiqués conjoints du 9 juillet 2007, du 8 août 2007 et du 20 août 2007 Danone et Numico annoncent conjointement que Danone déclare inconditionnelle l'offre publique recommandée pour acquérir toutes les actions ordinaires émises, libérées et en circulation, d'une valeur nominale de 0,25 Euro chacune, formant le capital de Numico. Durant la période d'acceptation de l'Offre, qui a pris fin le 31 octobre 2007, 118.551.771 Actions ont été apportées à l'Offre. Additionnées aux 57 397 659 Actions détenues par Danone, ces Actions représentent 90,47% du capital social global en circulation émis par Numico. En plus des Actions apportées à l'Offre, certains employés de Numico participant à des plans d'incitation du personnel de Numico se sont engagés à exercer leurs droits au titre de ces plans sous réserve que Danone déclare l'Offre inconditionnelle et à apporter à Danone un total de 10.700.504 Actions issues de cet exercice de leurs droits, aux mêmes termes et sous les mêmes conditions que l'Offre. Ces employés n'ont reçu aucune information concernant l'Offre qui ne soit incluse dans le document d'offre du 20 août 2007. Comme décrit dans le Document d'Offre, conformément aux termes et conditions de l'Offre, les Actionnaires ayant apporté leurs Actions à l'Offre recevront un montant en numéraire de 55 Euros en contrepartie de chaque Action valablement apportée à l'Offre (ou, si l'ordre d'apport n'est pas valable, sous réserve que Danone renonce à se prévaloir de son invalidité) et transférée (geleverd) au 6 novembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.