Air France KLM : le programme de fidélité s'étoffe à Schiphol

18/08/2006 - 10:06 - Boursier.com

Offre "Privium"...

Les bénéficiaires du programme de fidélité "Flying Blue" d'Air France KLM peuvent désormais acheter un pass "Privium" pour un prix "attractif" combiné à des "miles" Flying Blue. Il permet d'accélérer les contrôles et l'enregistrement à l'aéroport de Schiphol Amsterdam. "Flying Blue" est le plus vaste programme de fidélité européen avec plus de 11 millions de membres. Le programme "Privium" est lui mis en place par Schiphol Group depuis 5 ans. Il comprend quelques 30.000 membres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.