Séchilienne-Sidec : aucun dégât dans les Antilles

03/12/2007 - 07:14 - Boursier.com

"Le séisme qui a touché la Martinique et la Guadeloupe n'a provoqué aucun dégât préjudiciable dans nos centrales thermiques dont le fonctionnement n'a...

"Le séisme qui a touché la Martinique et la Guadeloupe n'a provoqué aucun dégât préjudiciable dans nos centrales thermiques dont le fonctionnement n'a pas été interrompu", explique Sechilienne-Sidec. "En ce qui concerne les installations photovoltaïques en cours de construction ou en exploitation un contrôle est en cours mais a priori aucun dégât significatif n'a été constaté", poursuit la société, qui conclut en rappelant que toutes les installations dans cette zone ont été construites suivant les normes de construction parasismique les plus rigoureuses.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.