Safran : le titre encore sous la pression des analystes

03/12/2007 - 11:10 - Boursier.com

Les brokers continuent de dégrader le dossier Safran, en repli de 0,6% ce lundi à 13,21 Euros, toujours au plus bas depuis la fin 2003 en bourse...

Les brokers continuent de dégrader le dossier Safran, en repli de 0,6% ce lundi à 13,21 Euros, toujours au plus bas depuis la fin 2003 en bourse. Goldman Sachs est ainsi passé à son tour à "vendre" contre "neutre" sur le titre ce matin. Parmi les dernières notes, Merrill Lynch était passé d'"achat" à "neutre" sur le dossier après l'annonce de la fin des projets de rapprochement avec Thales.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.