Legrand : encore recherché

03/12/2007 - 14:39 - Boursier.com

Legrand continue de rmonter la pente, encore en hausse de 3,3% ce lundi à 24,74 Euros dans un marché cependant plus calme que vendredi qui avait vu...

Legrand continue de remonter la pente boursière, encore en hausse de 3,3% ce lundi à 24,74 Euros dans un marché cependant plus calme que vendredi qui avait vu 0,6% du capital changer de mains. Le groupe a expliqué faire évoluer son organisation et a rajeuni au passage son management. Legrand va en effet s'appuyer sur une organisation industrielle plus proche de ses marchés et regroupée en quatre divisions : - la Division Appareillage et Systèmes Résidentiels pour accélérer le développement d'offres combinant des fonctions de confort, de sécurité et de communication, et apportant une dimension esthétique forte aux produits ; - la Division Distribution d'énergie et Applications Industrielles ayant pour vocation de développer un portefeuille de produits et systèmes plus large pour mieux répondre aux besoins tertiaires et industriels ; - la Division Gestion du bâtiment pour accélérer le développement d'une offre dédiée aux bâtiments tertiaires (gestion de l'éclairage, Voix-Données-Images, sécurité et économie d'énergie) ; - la Division Cheminement de câbles dont le périmètre, relatif à l'ensemble des dispositifs permettant la distribution sécurisée de l'électricité et de l'information dans les bâtiments, reste inchangé. A l'occasion du départ en retraite d'un certain nombre de dirigeants, et afin de suivre l'évolution de l'organisation industrielle, Legrand rajeunit et dynamise au passage son équipe de direction avec la nomination de managers bénéficiant tous d'une forte expérience internationale du groupe et de ses marchés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.