Staff & Line : contrat auprès de Thales

04/12/2007 - 07:34 - Boursier.com

La Division Solutions de Sécurité et de Services de Thales a choisi la solution EasyVista de Staff & Line, dans le cadre d'un projet de catalogue de...

La Division Solutions de Sécurité et de Services de Thales a choisi la solution EasyVista de Staff & Line, dans le cadre d'un projet de catalogue de services unifié présentant l'ensemble des services de la DSI. La Division Solutions de Sécurité et de Services de Thales est née de la fusion des Divisions Sécurité et Services de Thales et des activités de Transport et Sécurité d'Alcatel. La Division solutions de sécurité et de services de Thales, acteur international accompagne ses clients dans la gestion de leurs systèmes d'information critiques et des systèmes de sécurité et sûreté. Le projet reposant sur EasyVista consiste à enrichir la solution GSM (Global Services Management) en mettant à disposition de l'ensemble des utilisateurs Thales France puis Europe un portail donnant accès à un catalogue de services unifiés et présentant l'ensemble des services de la direction des systèmes d'information : matériels, logiciels et services disponibles, informations sur les procédures à suivre, messages d'alerte lors de dysfonctionnement, etc. Le portail sera accessible aux 35 000 utilisateurs de la plate-forme en France et prochainement à 50 000 personnes en Europe. Ce nouveau succès allonge la liste des acteurs internationaux du domaine de l'infogérance équipés par Staff&Line, comme ECS l'a aussi fait récemment au niveau européen.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.