Devises : le dollar se stabilise en l'absence d'indices statistiques US

04/12/2007 - 09:10 - Boursier.com

En raison d'un programme économique peu étoffé en ce début de semaine, la parité monétaire euro/dollar stagne sur les 1,4650 entre banques ce mardi...

En raison d'un programme économique peu étoffé en ce début de semaine, la parité monétaire euro/dollar stagne sur les 1,4650 entre banques ce mardi matin. Les espoirs de poursuite de baisse de taux américains ont été entrenus ces dernières heures par des chiffres d'activité décevants aux Etats-Unis et par des commentaires plus que prudents des responsables de la Fed. On suivra surtout désormais, dès demain mercredi, la publication de la productivité trimestrielle américaine du 3ème trimestre 2007 selon le Département au Travail, alors que l'ISM des services de novembre sera publié dans la foulée selon l'Institute for Supply Management, de même que les commandes industrielles d'octobre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.