Bastide Le Confort Médical : pressions tarifaires

04/12/2007 - 12:59 - Boursier.com

Après un brillant parcours ces derniers mois, le titre Bastide Le Confort Médical est lourdement sanctionné cette semaine...

Après un brillant parcours ces derniers mois, le titre Bastide Le Confort Médical est lourdement sanctionné cette semaine en réaction à des craintes de pression sur les tarifs de certaines prestations de matériels médicaux à destination des collectivités dans le cadre du Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2008 (PLFSS). Comme le soulignent certains analystes, dans le cas de Bastide, l'impact négatif pourrait concerner principalement les lits médicalisés avec des budgets resserrés pour répondre à l'objectif national d'évolution des dépenses d'assurance maladie (ONDAM). Le groupe a toutefois démontré par le passé sa capacité à amortir au mieux ce type de mesures d'économies du gouvernement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.