Diagnostic Medical Systems : les appareils retenus par le National Health Service (NHS)

05/12/2007 - 08:47 - Boursier.com

Le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce que l'ensemble de sa gamme d'appareils deradiologie, aussi bien conventionnelle que numérique,...

Le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce que l'ensemble de sa gamme d'appareils de radiologie, aussi bien conventionnelle que numérique, vient d'être retenue dans le cadre de l'appel d'offre " Bravo Solution " initié par le National Health Service (NHS), équivalent britannique de l'Assurance Maladie. DMS fait désormais partie de la liste des fabricants présélectionnés par le NHS pour présenter des équipements de radiologie auprès des hôpitaux publics britanniques. Ces derniers représentent 90% du marché anglais de la radiologie. Une base de données est constituée à destination des hôpitaux, qui pourront consulter les offres des sociétés présélectionnées. Cette liste vise également à faciliter considérablement la démarche des hôpitaux publics, qui pourront ainsi acquérir les équipements des sociétés sélectionnées par une procédure d'achat simplifiée. DMS a d'ores et déjà vendu et installé, au mois d'octobre 2007, un premier appareil de radiologie numérique de la nouvelle gamme Da Vinci au Royal Liverpool Hospital. Ce premier site de référence au Royaume-Uni va permettre de multiplier les démonstrations cliniques. "La sélection de DMS par le NHS constitue une véritable ouverture du marché anglais de la radiologie pour le groupe et une nouvelle opportunité importante de croissance pour 2008. Compte tenu de ses perspectives en ostéodensitométrie, avec le Stratos, en mammographie numérique en France et en radiologie numérique, avec la gamme Da Vinci, DMS aborde l'année 2008 en pleine confiance", explique DMS.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.