Cegedim : Laurent Labrune nommé Vice-Pt Exécutif de Cegedim Dendrite

06/12/2007 - 13:49 - Boursier.com

Le Groupe Cegedim annonce la nomination de Laurent Labrune en tant que Vice-Président Exécutif de Cegedim Dendrite, entité issue de la fusion entre...

Le Groupe Cegedim annonce la nomination de Laurent Labrune en tant que Vice-Président Exécutif de Cegedim Dendrite, entité issue de la fusion entre les activités CRM de Cegedim et de Dendrite International. Leader mondial du CRM (Customer Relationship Management) pour l'industrie des sciences de la vie, Cegedim Dendrite accompagne les plus grands laboratoires pharmaceutiques internationaux dans leurs projets de gestion de la relation client. En tant que Vice-Président Exécutif, Laurent Labrune est en charge de mettre en oeuvre la stratégie de développement de Cegedim Dendrite pour confirmer sa position de leader mondial du CRM Pharmaceutique. Il s'attachera à relever les défis posés par les nouvelles technologies, ainsi que les enjeux régionaux et mondiaux auxquels sont confrontés les clients de Cegedim Dendrite. Il a également pour mission d'accompagner le développement de la base de données OneKey, le fichier mondial de référence des professionnels de santé. Agé de 36 ans, Laurent Labrune bénéficie d'une expérience de plus de dix ans dans les métiers de bases de données dédiées aux professionnels de santé. Il rejoint le Groupe Cegedim en 1995, où il occupe différents postes, dont celui de Chef de Produits au sein de la filiale BKL, première banque de données médicales en France. En 2000, Laurent Labrune devient Directeur Informatique du Groupe Cegedim. En 2003, il prend la Direction Générale de Cegedim SRH. Suite au rachat de Dendrite International, Laurent Labrune est depuis mai 2007, Vice-Président Exécutif de la nouvelle entité Cegedim Dendrite. Laurent Labrune est diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.