EADS : le chaud et le froid pour Eurocopter

06/12/2007 - 14:12 - Boursier.com

C'est une mauvaise nouvelle pour Eurocopter : l'Inde a officiellement annulé un appel d'offres portant sur 197 hélicoptère Fennec remporté par la...

C'est une mauvaise nouvelle pour Eurocopter : l'Inde a officiellement annulé un appel d'offres portant sur 197 hélicoptère Fennec remporté par la filiale d'EADS. Ce contrat de 600 Millions de Dollars avait été décroché cette année mais faisait l'objet d'une enquête depuis le mois de juin à l'initiative de l'américain Bell, finaliste malheureux. Le processus devrait être relancé. Mardi, les nouvelles étaient meilleures pour le groupe puisque la DGA avait commandé 68 hélicoptères de transport NH90 pour 1,8 Milliard d'Euros. 12 de ces commandes sont fermes. La France doit commander 22 appareils en 2008 puis 34 en 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.