eFront : compte-rendu de l'AG du 30 novembre

06/12/2007 - 20:08 - Boursier.com

Sous la présidence d'Olivier Dellenbach, Président du Conseil d'administration, les actionnaires d'eFront ont approuvé cinq des six résolutions qui...

Sous la présidence d'Olivier Dellenbach, Président du Conseil d'administration, les actionnaires d'eFront ont approuvé cinq des six résolutions qui leur étaient proposées. 17 actionnaires étaient présents, représentés ou ont voté par correspondance à l'Assemblée générale mixte du 30 novembre 2007, détenant 2.036.622 actions sur les 3.115.834 actions et droits de vote. La nomination de Jean de Castries en qualité d'administrateur a été approuvée pour un mandat expirant à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire annuelle statuant sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2011. Par ailleurs, le Conseil d'administration se félicite de l'adhésion des actionnaires au projet de motivation des ressources humaines de l'entreprise. "L'association de l'ensemble des salariés à la création de valeur dans les années à venir nous semble un facteur important de fidélisation du capital humain et un levier de création de valeur pour le Groupe et ses actionnaires", commente eFront. Le Conseil d'administration souhaite confirmer "qu'il sera particulièrement vigilant, lors des attributions de BSPCE, à faire un usage équilibré de l'autorisation ainsi donnée et avec un souci particulier d'efficacité, notamment grâce au support des travaux du comité des rémunérations créé en début d'année". Par ailleurs, la tenue de l'Assemblée générale a été l'occasion de préciser que l'activité est à ce jour conforme aux attentes de la Société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.