eBizcuss.com : choisi par Sony pour le lancement du concept Carré VAIO en France

10/12/2007 - 18:19 - Boursier.com

Ce développement permettra au groupe de renforcer sa position et son image de click & stores de produits numériques pour 2008...

Le groupe eBizcuss.com annonce l'ouverture du nouveau concept de Carré VAIO par Sony au sein de son point de vente parisien ICLG Beaubourg. Le Carré VAIO est un espace High Tech dédié à la gamme des ordinateurs VAIO. Ce développement permettra au groupe de renforcer sa position et son image de click & stores de produits numériques pour 2008. L'organisation originale de ce nouveau concept de "présentation produits" s'articule autour de trois pôles d'usages qui permettent aux consommateurs de facilement et simplement se repérer dans l'offre informatique actuelle, selon le groupe. Pour Christophe Lapacz, Chef de Groupe Marketing VAIO, a souligné : "Après une étude approfondie, le choix d'ICLG s'est imposé à nous pour lancer ce nouveau concept car il appartient à cette catégorie de magasins High Tech qui apporte à ses clients un véritable conseil et savoir-faire sur les nouvelles technologies numériques". "Nous avons besoin de nous associer à des points de vente aussi qualitatifs et experts que le magasin ICLG pour exposer l'ensemble de notre gamme d'ordinateurs VAIO ainsi que tous les accessoires et produits multimédia haute définition associés. Ce choix est pour nous stratégique car il n'y aura que deux Carrés VAIO sur Paris en 2007 et une dizaine en France, principalement dans les grandes agglomérations en 2008", a ajouté M. Lapacz.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.