Ati Petroleum : le titre n'a pas coté après son effondrement d'hier

11/12/2007 - 17:22 - Boursier.com

Le titre Ati Petroleum s'est effondré de plus de 60% hier, à 1,30 Euro, pour sa reprise de cotation, après la suspension établie le 26 novembre...

Le titre Ati Petroleum s'est effondré de plus de 60% hier, à 1,30 Euro, pour sa reprise de cotation, après sa suspension établie le 26 novembre dernier. La confiance semble rompue avec les investisseurs, suite aux révélations concernant une escroquerie financière. Plus de 15.000 titres ont changé de mains lors de cette séance. Aujourd'hui, l'action n'a pas coté, alors qu'un rebond technique semblait se dessiner selon les éléments du carnet d'ordres. Ati Group, holding d'Ati Petroleum également dirigé par le Docteur Huu Dinh a par ailleurs annoncé participer avec un partenaire chinois à un investissement de 3,6 Milliards de Dollars dans un complexe balnéaire faisant aussi office de centre de conférences. Le projet se situe dans la baie de Ha-Long au Vientnam. Ati Group indique que ce partenaire chinois pourrait aider sa filiale ATI Pétroleum a acquérir des ressources naturelles en Chine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.