Scor SE : primée en Grande-Bretagne et en Irlande

12/12/2007 - 07:10 - Boursier.com

La Scor Global Life UK, filiale britannique de Scor SE, a remporté trois prix dans le cadre du rapport Redmayne sur la Réassurance en 2007...

La Scor Global Life UK, filiale britannique de Scor SE, a remporté trois prix dans le cadre du rapport Redmayne sur la Réassurance en 2007. L'entreprise est "Le réassureur de l'année pour les assureurs de taille moyenne", "Le réassureur irlandais de l'année" et "La personnalité de l'année dans le secteur de la réassurance". Ce dernier prix a été décerné à Roy Chappell, directeur du développement de Scor Global Life UK. Ce rapport, publié chaque année par la société Redmayne Consulting (société de conseil spécialisée dans le domaine de l'assurance Vie et Santé au Royaume-Uni et en Irlande), est un des premiers rapports dans ce domaine et se base sur un sondage effectué auprès de clients assureurs au Royaume-Uni et en Irlande. Le sondage prend en compte la valeur ajoutée du réassureur, l'effet positif ou négatif du réassureur sur le marché et le niveau des services supports offert par le réassureur (conseil en souscription, règlement des sinistres, compréhension générale et qualité de l'accompagnement des clients et recherche en tarification), explique le réassureur. "Ces 3 prix reflètent l'image positive de Scor perçue par le marché et viennent confirmer le bon fonctionnement du modèle de partenariat que le groupe s'efforce d'offrir à ses clients. Avec une offre de services de premier plan, l'équipe de SCOR Global Life UK entend bien renforcer sa position pour les trois années à venir, conformément aux objectifs du plan Dynamic Lift V2", indique l'entreprise, qui rappelle avoir remporté, lors des "Asia Insurance Industry Awards 2007" en novembre, le prix du Réassureur de l'Année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.