Vcon Telecommunications : radiation des titres le 17 décembre

13/12/2007 - 07:02 - Boursier.com

Euronext a pris la décision de radier toutes les actions émises par Vcon Telecommunications le 17 décembre 2007 en raison de la cessation d'activité...

Euronext a pris la décision de radier toutes les actions émises par Vcon Telecommunications le 17 décembre 2007 en raison de la cessation d'activité de la Société depuis 2005. La cotation des titres de la société a été suspendue depuis le 17 août 2005 suite à la vente de l'activité et la majorité des actifs de la Société à EmblazeVCON Ltd, membre du groupe Emblaze situé en Israël. A la suite de la réalisation de l'opération VCON-EMBLAZE, la société a cessé ses activités et son conseil a étudié différentes options pour dissoudre la Société. En conséquence, le conseil est sur le point de convoquer l'assemblée générale de la société afin de discuter de ces options. Toute distribution aux actionnaires de la société consécutive à la dissolution de la société dépend de la forme finale qui sera adoptée pour la dissolution. Cette forme sera décidée par une résolution de l'assemblée générale. Cependant, à ce stade, la société anticipe qu'aucun actif significatif et/ou trésorerie ne pourra être distribué aux actionnaires. La société a l'intention de publier tout avis en France dans un journal économique et financier quotidien à diffusion nationale.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.