Natixis : CA DO chèque a dépassé ses objectifs de lancement

14/12/2007 - 11:02 - Boursier.com

Une coentreprise montée avec La Banque Postale...

Lancé fin octobre 2006 par Titres Cadeaux, filiale commune de La Banque Postale et de Natixis, CA DO CHÈQUE a dépassé ses objectifs de développement. Les ventes de cette activité ont été multipliées par trois entre 2006 et 2007. CA DO CHÈQUE enregistre un volume d'émission de plus de 50 millions d'euros depuis sa mise sur le marché, affichant des résultats commerciaux en hausse de 35% par rapport à ses objectifs définis au moment du lancement. Le succès commercial de CA DO Chèque s'affirme aussi bien auprès des particuliers avec près de 50% des ventes, que des entreprises. En BtoB, 37 % des ventes sont réalisées auprès de 4.000 professionnels et TPE dans toute la France et 16% auprès de clients entreprises et comités d'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.