SIICInvest : précisions sur le tour de table

17/12/2007 - 18:26 - Boursier.com

Par courrier du 10 décembre, complété par des courriers du 13 et du 17 décembre, Icade, anciennement dénommée Icade EMGP, a déclaré, à titre de...

Par courrier du 10 décembre, complété par des courriers du 13 et du 17 décembre, Icade, anciennement dénommée Icade EMGP, a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 30 novembre 2007, les seuils de 5%, 10% 15%, 20%, 25%, 1/3, 50% et 2/3 du capital et des droits de vote de SIICInvest, et détenir 26.233.122 actions SIICInvest représentant autant de droits de vote, soit 88,43% du capital et des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte de la fusion absorption des Sociétés Icade Foncière Publique, Icade Patrimoine, Icade Foncière des Pimonts et Icade par Icade EMGP, qui a pris comme dénomination sociale Icade. Icade a effectué la déclaration d'intention suivante : "Icade (anciennement dénommée Icade EMGP) déclare : - Agir seule ; - Ne pas envisager d'acquérir des actions supplémentaires de SIICInvest ; - Qu'elle sera nommée administrateur de SIICInvest en remplacement d'Icade suite à sa dissolution sans liquidation résultant de son absorption par Icade (ex Icade EMGP)". Le franchissement à la hausse des seuils du tiers du capital et des droits de vote de SIICInvest par Icade EMGP, devenue Icade, a fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.