Sogeclair : joint venture en Inde avec Vectra Group

17/12/2007 - 21:37 - Boursier.com

Ravi Rishi, Président du Groupe Vectra, Anil Bidani, représentant en France de Vectra, Philippe Robardey, PDG de Sogeclair, et Bruno Fargeon,...

Ravi Rishi, Président du Groupe Vectra, Anil Bidani, représentant en France de Vectra, Philippe Robardey, PDG de Sogeclair, et Bruno Fargeon, Directeur Général d'Oktal, ont créé une joint venture dont l'activité permettra le développement d'activités communes sur la région Inde, Bengladesh, Sri Lanka et Népal. Cette joint venture sera le fer de lance d'une offre commune entre Sogeclair et Vectra en matière de simulation pour les marchés du transport. Vectra et Sogeclair sont tous deux des acteurs majeurs industriels dans les domaines aériens, terrestres et de la défense. Leurs complémentarités seront un facteur de réussite de la joint venture ainsi créée. Pour Ravi Rishi : "Vectra est très impressionné par le niveau élevé des capacités techniques et de conception de Sogeclair. Nous pensons que l'industrie ferroviaire et l'industrie aéronautique ont un fort besoin de ces compétences et de l'ensemble des produits offerts par Sogeclair et qu'elle peut se positionner comme leader dans ce secteur de marché. La synergie entre les deux Sociétés se trouve dans une combinaison dynamique en matière de conception et de développement de nouveaux produits destinés aux secteurs de l'aéronautique et du ferroviaire, actuellement en pleine expansion en Inde". Pour Philippe Robardey : "grâce à cette association, Sogeclair s'implante en Inde sur un marché en très forte croissance. La solide implantation de Vectra Group, ses liens étroits avec les acteurs majeurs du monde aéronautique français et russe, sa parfaite connaissance des problématiques industrielles et son expérience internationale sont le gage du développement rapide d'un projet commun".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.