Archos : partenariat avec musicMe

18/12/2007 - 18:22 - Boursier.com

musicMe, le 1er service de recherche dédié à la musique, et Archos, leader sur le marché des baladeurs multimédia, ont annoncé la mise en ligne de...

musicMe, le 1er service de recherche dédié à la musique, et Archos, leader sur le marché des baladeurs multimédia, ont annoncé la mise en ligne de musicMe sur le portail de contenu, l'Archos Content Portal. Les utilisateurs des baladeurs multimédia WiFi Archos 605 WiFi, Archos 705 WiFi ou du centre multimédia WiFi de salon, l'Archos TV+, peuvent télécharger de manière illimitée tous les titres proposés par musicMe directement sur l'appareil, sans passer par un ordinateur. Ce service est, dans un premier temps, disponible uniquement en France. Le catalogue musicMe disponible sur l'Archos Content Portal intègre l'ensemble des titres numériques distribués par les 4 majors de l'industrie musicale et les 700 labels. Ce catalogue riche et diversifié regroupe tous les styles musicaux : classique, variété française, Pop/Rock, Rap/R&B/Soul, Jazz/Blues/Gospel, musiques de films ou encore musiques pour enfants. Le téléchargement automatique de la licence temporaire liée à l'utilisation des fichiers s'opère directement sur le baladeur ou le centre multimédia WiFi de salon. Le site de musicMe a été spécialement redessiné afin de permettre une navigation en pleine page sur l'écran tactile des baladeurs multimédia WiFi d'Archos dans l'Archos Content Portal. L'utilisateur accède facilement et de façon intuitive aux outils de recherche et de classement ainsi qu'aux dernières nouveautés. Les utilisateurs de la Génération 5 des baladeurs multimédia WiFi Archos et de l'Archos TV+ bénéficient également des fonctionnalités gratuites du service de recherche musicMe sur plus de 3 millions de titres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.