TF1 : perspectives de croissance du marché publicitaire

29/08/2006 - 18:57 - Boursier.com

3,5% - 4%

Selon les dernières études des agences média, l'évolution de la publicité TV en France devrait croître de 3,5% à 4%. Ces estimations sont confortées par l'évolution des recettes publicitaires à fin août estime le groupe TF1. Ainsi, TF1, représentant une part significative de ce marché, pourrait voir son CA publicitaire progresser dans les mêmes proportions, tandis que, sur des bases comparables (normes comptables et périmètre de consolidation), les autres secteurs devraient connaître une croissance comparable à celle du 1er semestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.