Suez : les actionnaires de Suez Environnement tenus de conserver leurs titres 3 ans

20/12/2007 - 07:34 - Boursier.com

Dans le cadre du projet de fusion de Suez avec Gaz de France, Suez a demandé aux pouvoirs publics français d'examiner certaines incidences fiscales de...

Dans le cadre du projet de fusion de Suez avec Gaz de France, Suez a demandé aux pouvoirs publics français d'examiner certaines incidences fiscales de ces opérations pour les actionnaires de SUEZ. Les pouvoirs publics français viennent de signifier leur accord sur la neutralité fiscale de la distribution de 65 % des titres de SUEZ Environnement aux actionnaires de SUEZ. En contrepartie GDF SUEZ et les grands actionnaires de SUEZ qui représentent environ 47 % du capital seront tenus de conserver leurs titres de SUEZ Environnement pendant 3 ans.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.