Carrefour : développe son offre de produits d'Hygiène et de Beauté

20/12/2007 - 12:43 - Boursier.com

Nouvelle gamme au format "mini"...

Carrefour développe son offre de produits d'Hygiène et de Beauté en lançant une nouvelle gamme au format "mini". Avec cette innovation, Carrefour devient la 1ère enseigne de grande distribution à proposer l'offre la plus large du marché en produits de beauté "mini" à sa marque. En magasin, le rayon bouge également au niveau du mobilier et des assortiments qui s'élargissent. L'objectif de l'enseigne est de recréer une ambiance de spécialiste pour apporter plaisir & gain de temps aux clients. Avec 4.000 références en moyenne en magasins, Carrefour détient 18% de parts de marché (source : TNS World panel 2007) sur le secteur de l'hygiène et de la beauté. A travers ses 5 gammes à sa marque, l'enseigne répond aux besoins et aux attentes de toute la famille en proposant des produits de qualité à des prix accessibles.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.