Lafarge : convocation de l'assemblée des actionnaires

20/12/2007 - 15:07 - Boursier.com

Lafarge informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte a été convoquée pour le vendredi 18 janvier 2008, à 10H30, au Palais des Sports à...

Lafarge informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte a été convoquée pour le vendredi 18 janvier 2008, à 10H30, au Palais des Sports à Paris (75015). L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 14 décembre 2007 et contient l'ordre du jour, les projets de résolutions, le rapport du Conseil sur ces projets, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Les informations relatives à cette Assemblée et à son ordre du jour peuvent être consultées sur le site de Lafarge www.lafarge.com. L'ensemble des documents et renseignements concernant cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur. Cette Assemblée est convoquée dans le cadre de l'acquisition de l'activité ciment d'Orascom par Lafarge. Il sera proposé à l'Assemblée d'autoriser une augmentation de capital de 22,5 Millions d'actions réservée aux actionnaires fondateurs d'Orascom au prix de 125 euros par action. Les actionnaires sont également invités à se prononcer sur l'entrée au Conseil d'administration de Lafarge de deux représentants du Groupe Bruxelles Lambert, premier actionnaire de Lafarge, et d'un représentant des actionnaires fondateurs d'Orascom.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.