Caneo : formalisation du partenariat avec la société de distribution I.B.B.

20/12/2007 - 15:16 - Boursier.com

Caneo annonce l'implantation de sa gamme de boissons naturelles Caneo sur l'ensemble du parc de la grande distribution française dès l'année 2008...

Caneo annonce l'implantation de sa gamme de boissons naturelles Caneo sur l'ensemble du parc de la grande distribution française dès l'année 2008. Ainsi les objectifs commerciaux initialement établis dans les prévisionnels de la société seront avancés de deux ans, permettant une offre globale, nationale et rapide du nouveau segment des "boissons naturelles et bienfaisantes" représenté par la boisson Caneo dans le secteur des Boissons Rafraîchissantes et Sans Alcool (BRSA). Cette mise en place rapide de la boisson est favorisée par la formalisation du partenariat de Caneo S.A. avec la société de distribution INTERNATIONAL BREWERIES & BEERS (I.B.B.) dirigée par Monsieur Jean-Luc Butez qui s'occupera de la mise en marché sur le territoire français. IBB jouit d'une bonne notoriété au niveau de la grande distribution et est également très présente dans les réseaux CHR-CHD où elle fait office de leader dans la mise en avant de produits innovants, notamment toute une gamme d'eaux haut de gamme. Cette implantation globale sera soutenue par un important effort marketing pendant au moins 3 ans, incluant des campagnes médias TV, presse et évènementielles de niveau national tout au long de l'année, accompagnés de plans promotionnels en magasins. Le détail de chacune de ces opérations sera dévoilé au fur et à mesure du calendrier. Cette dynamique permettra l'accélération du développement international déjà engagé par la société, notamment au Benelux, en Suisse et aux USA. D'autres marchés en court de finalisation (Asie, Moyen-Orient) feront l'objet d'un communiqué ultérieur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.