Unibail-Rodamco : précisions sur le tour de table

21/12/2007 - 12:47 - Boursier.com

Par courrier du 17 décembre, complété par un courrier du 20 décembre, l'Autorité des marchés financiers a été informée de la décision de Barclays Bank...

Par courrier du 17 décembre, complété par un courrier du 20 décembre, l'Autorité des marchés financiers a été informée de la décision de Barclays Bank Plc de ne plus agréger, à partir du 06 mars 2007, les participations du Groupe Barclays Bank Plc (Barclays Bank Plc et de ses filiales) avec les actions et droits de vote détenus dans les portefeuilles ou les fonds d'investissement gérés par les Sociétés Barclays Global Investors Limited, Barclays Global Investors N.A., Barclays Global Fund Advisors et Barclays Global Investors (Deutschland) AG (anciennement Indexchange Investments AG), agissant de concert entre elles. A cet égard, les quatre Sociétés de gestion susmentionnées ont précisé détenir, au 06 mars 2007, 2.551.416 actions Unibail Holding, représentant autant de droits de vote, soit 5,53% du capital et des droits de vote. Barclays Bank Plc a quand à elle indiqué détenir individuellement, au 06 mars 2007, 569.507 actions Unibail Holding représentant autant de droits de vote, soit 1,23% du capital et des droits de vote. Par les mêmes courriers, les quatre Sociétés de gestion susvisées ont déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en baisse, le 25 juin 2007, les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Unibail-Rodamco, (anciennement dénommée Unibail Holding), et détenir 2.758.061 actions Unibail-Rodamco représentant autant de droits de vote, soit 3,72% du capital et des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation de capital d'Unibail devenue Unibail-Rodamco. Les quatre Sociétés de gestion ont précisé détenir, au 17 décembre 2007, 1.752.774 actions représentant autant de droits de vote, soit 2,14% du capital et des droits de vote de cette Société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.