Mon Plus Beau Jour : succès de l'augmentation de capital ; reprise de cotation

26/12/2007 - 12:57 - Boursier.com

Mon Plus Beau Jour, Société positionnée sur le marché de l'organisation de mariage haut de gamme, a annoncé le succès de son augmentation de capital...

Mon Plus Beau Jour, Société positionnée sur le marché de l'organisation de mariage haut de gamme, a annoncé le succès de son augmentation de capital d'un montant de 400 KE, réalisée par placement privé auprès d'investisseurs qualifiés. La Société "se dote ainsi des moyens financiers lui permettant d'accélérer fortement son développement sur Internet". Bénéficiant d'une "structure bilancielle solide" et de fonds propres renforcés, Mon Plus Beau Jour souhaite utiliser les capitaux levés pour : - Renforcer la visibilité et le trafic sur le site ; - Développer le portail 2.0 "Mon plus beau jour" ; - Monétiser son audience dès le début de l'année 2008 ; - Industrialiser la vente de services via des packages sur le Net ; - Développer le secteur de l'événementiel corporate. Disposant du portail de l'univers du mariage monplusbeaujour.com et d'un site de vente en ligne maboutiquemariage.com, la fréquentation cumulée de ces sites représente aujourd'hui 70.000 visiteurs uniques par mois et plus de 500.000 pages vues par mois (selon netbooster). "La qualité des contenus présents ainsi que l'ampleur des services proposés permettent à Mon Plus Beau Jour d'anticiper une dynamique vertueuse de croissance régulière et rentable pour son exercice 2008", juge le Groupe. "Le large succès de cette opération marque une nouvelle étape de développement pour Mon Plus Beau Jour qui entend conforter son positionnement d'acteur pionnier de l'organisation de mariage", a déclaré Dorothée Gruman, PDG. La cotation boursière des titres Mon Plus Beau Jour, suspendue depuis le 16/11/2007, reprendra "le 26/12/07" selon le Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.