Attentat : pétrole et or en hausse après l'annonce de l'assassinat de Benazir Bhutto

27/12/2007 - 15:24 - Boursier.com

La mort du leader de l'opposition au Pakistan Benazir Bhutto, ancien premier ministre, tuée dans une attaque suicide ce jeudi dans la banlieue...

La mort du leader de l'opposition au Pakistan Benazir Bhutto, ancien premier ministre, tuée dans une attaque suicide ce jeudi dans la banlieue d'Islamabad a provoqué une nouvelle poussée des cours du pétrole dans la zone des 97$ le baril. L'once d'or a retrouvé ses meilleurs niveaux depuis un mois à 830$ à Londres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.