Asie : fin d'année en berne

28/12/2007 - 07:58 - Boursier.com

L'assassinat de Bénazir Bhutto au Pakistan a semé le trouble sur les marchés en Asie ce vendredi, avec une baisse de plus de 1,2% à Hong-Kong et des...

L'assassinat de Bénazir Bhutto au Pakistan a semé le trouble sur les marchés en Asie ce vendredi, avec une baisse de plus de 1,2% à Hong-Kong et des replis de l'ordre de 0,6% à Shanghai, Seoul et Singapour. La Bourse de Tokyo a rechuté de son côté de 1,65% à 15.307,78 points ce vendredi. Sur l'année 2007, le Nikkei a accusé une baisse de 11%. Le yen a terminé à 112,95/$ entre banques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.