SDR Nord Pas-de-Calais : deux nouveaux administrateurs

28/12/2007 - 08:17 - Boursier.com

L'assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire des actionnaires de l'IRD Nord Pas-de-Calais qui s'est réunie le 27 décembre 2007 a procédé à...

L'assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire des actionnaires de l'IRD Nord Pas-de-Calais qui s'est réunie le 27 décembre 2007 a procédé à la nomination de deux nouveaux administrateurs, pour une durée de six ans, qui prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire annuelle à tenir dans l'année 2013, à savoir la société Banque du Bâtiment et des Travaux Publics, société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 19.215.000 Euros, dont le siège est à Nanterrre et Monsieur Marc Verly. Elle a pris acte de la démission de Monsieur Benoît Vanderschelden, Commissaire aux comptes suppléant, et a nommé Monsieur Jean-Jacques Wallaert, en qualité de Commissaire aux comptes suppléant, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, à savoir jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire à tenir dans l'année 2010 et appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2009. L'assemblée a encore approuvé la fusion de la société IRD Nord Pas-de-Calais et de la société RESALLIANCE FINANCES et la dissolution en résultant de la société RESALLIANCE FINANCES. Cette fusion est a effet rétroactif au 1er janvier 2007 et n'entraîne aucun échange d'actions ni aucune augmentation de capital, l'IRD Nord Pas-de-Calais détenant la totalité des actions composant le capital de RESALLIANCE FINANCES.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.