Devises : le dollar baisse encore après les événements au Pakistan

28/12/2007 - 09:33 - Boursier.com

Le dollar poursuit sa baisse rapide ce vendredi matin, en repli face à l'euro à 1,4660 entre banques après l'assassinat de Bénazir Bhutto qui risque...

Le dollar poursuit sa baisse rapide ce vendredi matin, en repli face à l'euro à 1,4660 entre banques après l'assassinat de Bénazir Bhutto qui risque de déstabiliser un peu plus le Pakistan, alors que le pétrole confirme aussi son rebond à 97$ le baril. Les derniers indicateurs US ont montré par ailleurs leur grande fragilité, à l'image des commandes nouvelles de biens durables manufacturés qui ont augmenté de seulement 0,1% en novembre, à 214,7 Mds$, alors qu'elles étaient attendues en progression de 2,5 à 3%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.