Air France KLM : Air One reste en embuscade, au cas où

31/12/2007 - 07:31 - Boursier.com

Air One, candidat malheureux à l'entrée en négociation exclusive avec les autorités italiennes pour la reprise d'Alitalia, a prévu de rester en...

Air One, candidat malheureux à l'entrée en négociation exclusive avec les autorités italiennes pour la reprise d'Alitalia, a prévu de rester en embuscade. En cas d'échec des discussions avec Air France KLM, la compagne transalpine à bas coûts pourrait revenir à la charge. A cette fin, elle recherche un partenaire international, selon le quotidien transalpin 'La Repubblica' paru hier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.