Bac Majestic : perte sur l'exercice estimée à 4 ME

31/12/2007 - 07:25 - Boursier.com

Les entrées salles des films sortis au cours du dernier trimestre 2007 ont conduit Bac Majestic à réviser à la baisse son objectif de chiffre...

Les entrées salles des films sortis au cours du dernier trimestre 2007 ont conduit Bac Majestic à réviser à la baisse son objectif de chiffre d'affaires qui ressort désormais à 18,5 ME, contre 19,5 ME annoncés précédemment. Des amortissements complémentaires à hauteur de 1 ME devront être passés pour tenir compte des coûts d'acquisition trop élevés de ces films, en regard de leur performance économique explique le management de la société qui précise que la perte sur l'exercice est estimée à 4 ME. Par ailleurs, Michel Liberman, Directeur Général délégué du groupe Millimages, a été nommé Directeur Général délégué de Bac Films, lors du Conseil d'administration du 20 décembre 2007. Grâce à la nouvelle organisation désormais complétée de Bac Films, Bac Majestic se fixe comme objectif le retour à la profitabilité dès 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.