Pétrole : le baril reste ferme en Asie

31/12/2007 - 08:57 - Boursier.com

Le pétrole confirme ce lundi son rebond de la semaine dernière sur les 96,50 dollars le baril en Asie dans un marché calme pour la dernière séance de...

Le pétrole confirme ce lundi son rebond de la semaine dernière sur les 96,50 dollars le baril en Asie dans un marché calme pour la dernière séance de l'année alors que, selon certaines informations, les élections législatives au Pakistan pourraient être décalées de quelques semaines. Rappelons que le pétrole avait bondi dans la zone des 98$ la semaine passée à l'annonce de l'assassinat de Bénazir Bhutto au Pakistan et des stocks de pétrole encore moins élevés que prévu aux Etats-Unis sur la semaine écoulée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.