ITS Group : reprise des actifs de la société iMedia, objectifs 2007 confirmés

02/01/2008 - 17:52 - Boursier.com

ITS Group publiera son chiffre d'affaires annuel 2007 ainsi que son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice 2008 le mercredi 23 janvier...

ITS Group a repris les actifs de la société iMedia à la barre du Tribunal de Commerce de Pontoise pour un montant de 25.000 Euros. Cette société est spécialisée dans l'infogérance des infrastructures et des réseaux. ITS Group renforce, par cette opération, son offre "Spinea" à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). La société iMédia assure la prise en charge et la gestion des infrastructures informatiques, aussi bien matériel que logiciel et propose une offre de supervision à distance des réseaux, de télémaintenance et d'assistance sur site ainsi que la mise en place d'outils de sécurité et de surveillance. Spinea constitue l'un des nouveaux relais de croissance pour ITS Group avec comme objectif de réaliser en 2008 un chiffre d'affaires supérieur à 1 ME. ITS Group reprend les collaborateurs de iMédia et acquiert uniquement les principaux actifs de la société (clients, contrats et matériels) sans en prendre les dettes, ni les baux locatifs. L'acquisition du fonds de commerce de iMedia permet ainsi à ITS Group de doubler la base clients de Spinea sans aucune charge de structure complémentaire. ITS Group confirme au passage ses objectifs financiers annuels pour l'exercice 2007 qui vient de s'achever : un chiffre d'affaires consolidé de 50 ME en croissance de 40%, et une marge opérationnelle courante supérieure à 8%. ITS Group publiera son chiffre d'affaires annuel 2007 ainsi que son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice 2008 le mercredi 23 janvier 2008, après Bourse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.