Asie : les marchés s'enfoncent dans le rouge

03/01/2008 - 08:11 - Boursier.com

La bourse de Tokyo a bien fait de rester fermée ce jeudi matin, alors que les autres places asiatiques ont plongé dans le sillage de la rechute de...

La bourse de Tokyo a bien fait de rester fermée ce jeudi matin, alors que les autres places asiatiques ont plongé dans le sillage de la rechute de Wall Street hier soir déprimé par de mauvais indices de conjoncture US et une nouvelle flambée des cours du pétrole sur les 100$ le baril. Ainsi, Taiwan a perdu 1,6%, Hong-Kong -1,5% et Singapour -1,2%. L'indice Nikkei ne reprendra ses cotations de son côté que demain vendredi au Japon à l'issue d'une semaine de congés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.