Bourse : les 'utilities' et les valeurs énergie en vedette

03/01/2008 - 12:02 - Boursier.com

Gaz de France a rapidement digéré la déception occasionnée par la hausse de seulement 4% des prix du gaz au 1er janvier décidée par le gouvernement...

Gaz de France a rapidement digéré la déception occasionnée par la hausse de seulement 4% des prix du gaz au 1er janvier décidée par le gouvernement. La valeur monte de 2,7% ce jeudi à 40,70 Euros, en compagnie de son allié Suez qui prend 2,5%. Dans un contexte de nouvelle poussée des prix des matières premières, le secteur de l'énergie au sens large est favorisé, avec Total qui monte de 2%, suivi de Veolia, en progression de 1,5%. EDF ferme la marche en hausse de 0,5% ce midi à 81,05 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.