Genesys : tente un rebond après deux séances de prises de profits

07/01/2008 - 15:44 - Boursier.com

Le titre Genesys tente un rebond après 2 séances de prises de bénéfices appuyées et une chute de 12% en deux jours ce qui fait suite à un pic touché à...

Le titre Genesys tente un rebond après 2 séances de prises de bénéfices appuyées et une chute de 12% en deux jours qui fait suite à un pic touché à 2,27 Euros le 2 janvier. Un gros bloc de 70.268 actions est passé ce matin pour un montant de 129.995 Euros dans les salles de marché. Rappelons que, mi-décembre, Genesys avait une fois encore revu à la hausse ses objectifs 2007 de chiffre d'affaires et Ebitda, de quoi attirer l'oeil d'opérateurs à la recherche de situation de "recovery" pour 2008... Du fait d'une meilleure tendance du chiffre d'affaires que prévue au quatrième trimestre 2007, ainsi que grâce à la stabilité des coûts opérationnels, Genesys table désormais sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 147 et 148 Millions d'Euros avec un EBITDA 2007 compris entre 27 et 29 ME hors charges de rémunération liées aux stock options. Le spécialiste des services de téléconférence automatisés avait déjà relevé deux fois ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et d'EBITDA en octobre. Les précédentes prévisions communiquées étaient comprises entre 145 et 146 ME pour le chiffre d'affaires et 25 et 26 ME pour l' EBITDA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.