Thomson : présente ses solutions Haut Débit pour la maison numérique

08/01/2008 - 07:25 - Boursier.com

" Nous sommes très heureux de présenter au CES la gamme complète d'innovations de notre écosystème et de nos offres multi-play, et de les mettre à la...

" Nous sommes très heureux de présenter au CES la gamme complète d'innovations de notre écosystème et de nos offres multi-play, et de les mettre à la disposition de tous les acteurs du marché ", a déclaré Jacques Dunogué, SEVP en charge de la division Systèmes de Thomson. " Avec l'introduction de l'Avanced Cable Gateway par exemple, les câblo-opérateurs peuvent désormais proposer une véritable offre quadruple play. Forts du succès du concept même de cette plate-forme universelle chez les opérateurs de télécommunications dans le monde entier, nous estimons que l'ACG a toutes les chances de s'imposer rapidement aussi comme un standard pour les foyers connectés aux réseaux câble. " A l'occasion du CES qui se tient cette semaine, Thomson présente des évolutions majeures de ses solutions complètes multi-play déjà disponibles pour les opérateurs de réseaux haut-débit du secteur des médias, de la communication et de l'Internet. Thomson intègre par exemple les spécificités des fournisseurs de services sur sa plate-forme haut débit intelligente, l'Advanced Cable Gateway (ACG) - qui fournit aux opérateurs de réseau câble une plate-forme universelle d'accès à des services multi-play entièrement personnalisables. Ces nouveautés incluent aussi un ensemble étendu de services IP pour toute la gamme de produits vocaux et vidéo connectés à l'ACG.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.